ResiZe Index du Forum
ResiZe
Le point de rendez-vous des joueurs !

ResiZe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement --> Degomb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResiZe Index du Forum -> Recrutements -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Degomb

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement --> Degomb Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour Smile

Prénom : Damien (mais je préfère Degomb' Wink )
Level / prestige : 23 --> Prestige 1
Gamertag : Degomb80 ( sera bientôt changer, des l'achat des points )
Micro : Oui
Arme(s) favorite(s) : Je joue un peu avec tout, pas vraiment de favorites
Map préféré : Favela Smile

J'ai vue votre anonce sur JVC Smile Et j'ai decidé d'y reponde. Je joue surtout en QG depuis quelques temps. J'ai aussi gerer 2 teams sur COD WAW quand je jouer sur Wii ( donc j'ai une experience de teams) et j'ai aussi jouer a COD WAW sur PS3. Jsuis dispos quasi tout les soirs jusqu'à 22h, le dimanche et la samedi soir (sous réserve que je ne vois pas ma femme). Je pense que j'ai rien a ajouter.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RsZ-tituus33
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement --> Degomb Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candit'.

RsZ-Jimmy

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement --> Degomb Répondre en citant

Est-ce que tu as une 360 au moins ? parce que tu dis posséder WAW mais sur PS3

PS : je t'ajoute si t'es sur 360

RsZ-HusKiez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement --> Degomb Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Le Forum , Donc pour commencer ajoute moi ( Je suis le leadeur )  Mon Gamertag : HusKiez , et on pourra discuter sur le live  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement --> Degomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResiZe Index du Forum -> Recrutements -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation