ResiZe Index du Forum
ResiZe
Le point de rendez-vous des joueurs !

ResiZe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guernica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResiZe Index du Forum -> Presentation -> Les Presentations des membres ici .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guernica

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Guernica Répondre en citant

bon je refait ce post car je viens de le faire en plus étoffé et le site à buggué donc je vais zapper les details

irl : je m'apelle Benoît j'ai 19 ans et je joue aux fps depuis mon enfance, sur xbox, je joue aux fps depuis 4 ans en ayant commencé sur rainbow six vegas

j'ai une copine avec qui je suis depuis 15 mois et que la moitée des membres de la team ont déjà vu, tout du moins sur le live.

sinon mes attentes pour la team

j'aimerai m'épannouir dans une équipe, élaborer des stratégies et pourquoi pas, atteindre les sommets des classements, avec un peu de bonne volontée et une bonne tactique, tout est possible.

je suis désolé pour la longueur du post, mon precedent faisait 3 fois celui là, mais j'ai la flème de tout refaire, je suis un eternel flemmard et c'est pas pret de s'arranger

Cordialement, Guernica

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RsZ-tituus33
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Guernica Répondre en citant

Bienvenue dans la team Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Guernica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResiZe Index du Forum -> Presentation -> Les Presentations des membres ici . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation