ResiZe Index du Forum
ResiZe
Le point de rendez-vous des joueurs !

ResiZe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plagiat de la Team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResiZe Index du Forum -> Blabla -> Le blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RsZ-Darkin0u

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: Plagiat de la Team. Répondre en citant

Bonjour à tous, les nouveaux ne le savent pas encore, mais la team ResiZe s’appelait avant la DuoLogy.
D'ailleurs, l'ancienne adresse du site duology-gaming.xooit.fr marche toujours, nous sommes redirigés directement ici.

Bref, Il y a de cela quelques mois, nous avons recrutés un joueur assez jeune, qui quitta la team (qui s’appelait DuoLogy a cette époque) quelques temps après.

Pourquoi tu nous racontes tout ça Darki ?
Tout simplement parce qu'aujourd'hui, cette même personne a crée sa propre team : la DuoLogy.

D'ailleurs, voici leur topic de recrutement pour les curieux qui voudraient y jeter un oeil : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-713143-1-0-1-0-360-la-duologie-recr…

De plus, pour avoir fait un match contre eux très récemment, un seul mot me vient a l'esprit : Mentalité Déplorable. 
(comment ça ça fait 2 ? x) )

Entre autres, n'hésitent pas à rabaisser notre team lorsqu'il gagnent une manche ("Vous n'avez pas de niveau en fait, vous êtes des mauvais" et j'en passe ...)
Je ne parle pas non plus de leurs mensonges a répétitions (Ex : "Non on est la "Duockt" (incompréhensible)" alors que dans leurs biographie c'est "La DuoLogy recrute"... Très crédible. )

Bien sur, aujourd'hui nous sommes la team ResiZe, mais pour nous, "les anciens", voir des gamins totalement immatures (pour rester poli) plagier notre ancien nom de team et le salir de cette manière... 
C'est juste dégueulasse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RsZ-tituus33
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Plagiat de la Team. Répondre en citant

Yep Yep Cool

On est à la fois ResiZe & Duology puisque c'est la même team Embarassed .
Enfin perso j'ai posté sur le sujet JV.C, mais je trouve... lamentable, pitoyable et très bas de faire ça, surtout venu d'un ancien membre, kikoopyjamas spotted :noel:

J'espère qu'il n'iront pas loin, mais vue leurs mentalités, laissez moi imaginer leur niveau. Rolling Eyes

Merci Darki pour ce sujet, d'ailleurs, si tu pourrais me dire le GT de l'ancien membre ? Que je sache si j'le croise Bannir

RsZ-HusKiez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Plagiat de la Team. Répondre en citant

Bien surtout que le score Total était 15 - 9 ? Donc victoire pour nous contre c'est ( pardonnez le mot ) putes .

RsZ-Jimmy

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Plagiat de la Team. Répondre en citant

Oui ils sont contents ils ont gagné sur notre map (8-6) mais ils faisaient genre ils nous écrasaient  Rolling Eyes

Alors que sur leur map (Nuketown) où on a gagner 8-1 on aurait très bien pus faire pareil mais nous on a pas une mentalité de merde c'est pourquoi notre team est toujours debout par-contre celle de hardfire ne risque pas de continuer longtemps Wink

RsZ-Baibo11

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Plagiat de la Team. Répondre en citant

J'ai vu ça aussi...
Ca fait vraiment pitié. Mais en tous cas, ça permet de dire qu'on a un bon nom de team :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Plagiat de la Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ResiZe Index du Forum -> Blabla -> Le blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation